Economiser jusqu'à moins 70% sur vos achats de marque

13/01/2014 23:01

Vous avez sûrement déjà entendu parler de ces listes de grossistes qui circulent sur le net, . chacun affirme évidemment que sa liste est la meilleure. Je n'ai pas pu m'empêcher de tester certaines de ces listes bien que je n'y croyais pas du tout. Certaines sont complètement nulles soit parce qu'elles contiennent uniquement des adresses et des sites étrangers ou alors parce que les produits proposés sont uniquement vendus en grosses quantités. Cependant j'ai pu trouver des adresses intéressantes.

Je vous propose des adresses variées de grossistes en France et à l'étrangers dans tous les domaines: Informatique, vêtements, cosmétique,Téléphonie, Electroménagers, , parfumerie...

Grâce à ces adresses de site Internet vous pourrez:

  • Acheter des articles  jusqu'à moins70% de leur prix en magasin, 
        soit en gros ou à l'unité.
  • Vous pourrez revendre ces articles.
  • Ou juste économiser sur vos achats de marque.
    Ces vendeurs se trouvent en France et en Europe, les délais de livraison vont de 2 à 15 jours suivant les quantités et les distances à parcourir,
  •  cooltext1373331794.jpg